apidh.eu
- 653 visites -

Vivre à Nice

Vous découvrirez une large gamme de studios mis en vente sur le site https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61. Nice est la cinquième ville de France en termes de population et deuxième de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est merveilleusement située à 29 km de la frontière italienne, à face à la Méditerranée. La Promenade des Anglais est la principale avenue et abrite les bâtiments les plus majestueux de Nice comme l’hôtel Negresco, Le Royal Hôtel et le Musée Masséna. Des restaurants, des bars et des cafés en bord de plage bordent l'élégant boulevard. Nice possède une communauté d'expatriés dynamique, avec de fortes influences italiennes, nord-africaines et même anglaises. De plus en plus d'Américains se sont également installés dans la région, séduits par l'idée de prendre leur retraite le long de la Côte d'Azur. Avec une foule d'activités de plein air et l'un des climats les plus attrayants de toute la France, vivre à Nice est une belle option. 

Le marché immobilier à Nice

Paradis des amateurs de voyages, Nice est exceptionnellement bien desservie. Le marché immobilier à Nice est en pleine expansion et en constante évolution malgré la crise sanitaire. Plusieurs annonces sur https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61 vous donnent une petite idée des prix d’un studio mis en vente. L'aéroport international se trouve à l'extrémité de la Promenade des Anglais. Des ferries directs partent pour la Corse et la Sardaigne et plusieurs villes peuvent être explorées en train depuis la gare Centrale. Vivre dans une grande ville cosmopolite du sud de la France présente de nombreux avantages. Tout d'abord, Nice est une destination particulièrement belle. 

Les types de biens à vendre à Nice

Avec ses façades baroques accrocheuses et ses hôtels Belle Époque transformés en appartements de luxe, Nice est un paradis architectural. Que vous vous promeniez dans les ruelles colorées aux teintes sobres du vieux Nice rustique ou que vous admiriez les bâtiments de style italien ocre rouge entourant la majestueuse place Masséna, la principale place publique de la ville, il y a toujours quelque chose qui attire votre attention. Ici, les studios et les appartements comme ceux affichés sur https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61 sont les plus prisés des acheteurs locaux et étrangers. Les maisons et les résidences plus grandes sont installées en périphérie de la ville. Elles sont proposées à des prix plus élevés. 

Se faire accompagner lors de votre achat

Pour acheter un bien immobilier à Nice, faites vous accompagner par un professionnel comme l’agent immobilier ou un site spécialisé dans la transaction immobilière dans cette ville. De cette manière, vous effectuerez un achat sécurisé et la hauteur de vos attentes. Nice est aussi une ville très accessible, avec une météo plus ensoleillée. Les retraités apprécieront la possibilité de se promener facilement de quartier en quartier et profiter de la mer. Trouvez des studios au centre-ville ou en périphérie sur https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61.

Patrimoine

  1. 24 Mai 2022SCPI et crowdfunding immobilier : où placer son épargne ?834 visites
  2. 19 Mai 2022Achat et location par une agence immobilière en ligne327 visites